November 17, 2024, 02:36:22 PM

1,531,348 Posts in 46,734 Topics by 1,523 Members
› View the most recent posts on the forum.

do you think other languages get nigerian scams

Started by Daddy, March 03, 2014, 08:25:41 AM

previous topic - next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Go Down

Daddy

i mean do people in china get poorly worded emails

or japanese

or french?

or is it only americans, brits, canadians, and aussies?!

PLEASEHELP1991

I don't think Japanese people get Nigerian scams due to the Japanese's hatred of the Nigerian community there.
I love [you]

ncba93ivyase

1: chinese people are the ones writing most scam emails these days
2: france colonized a lot of africa so i'm sure they get emails from a few countries
3: nigeria's official language is english and that's why we get scams from there. a lot also come from india for the same reason

Quote from: ncba93ivyase on June 18, 2014, 07:58:34 PMthis isa great post i will use it in my sig

ME##

De: Fred Kone
    Tel:***-********
    Courriel:****@yahoo.com
    Bonjour,

Je m'appelle Fred Kone je suis âgĂ© de 26 ans et je vis en CĂ´te d'Ivoire.
    Malheureusement comme vous le savez mon pays traverse une pĂ©riode très difficile ce qui m'a contraint Ă  fuir ma rĂ©gion d'habitation qui est BouakĂ© (dans le centre du pays). Mon père Ă©tait un marchand de cacao très riche Ă  Abidjan, la capitale Ă©conomique de la CĂ´te d'Ivoire.

Avant qu'il n'ait Ă©tĂ© grièvement blessĂ© par les rebelles, urgemment conduit Ă  l'hĂ´pital il m'a fait savoir qu'il avait dĂ©posĂ© 5 000 000 $ dans une mallette dans une sociĂ©tĂ© de sĂ©curitĂ© basĂ©e Ă  Abidjan.

Ă€ l'annonce de la mort de mon père je me suis prĂ©cipitĂ© dans sa chambre dans le but de prendre tout ce qu'il avait comme document administratif, j'ai dĂ©couvert le certificat de dĂ©pĂ´t dĂ©livrĂ© par la compagnie de sĂ©curitĂ© Ă  mon père. Une fois arrivĂ© Ă  Abidjan j'ai essayĂ© de vĂ©rifier la validitĂ© de ce document.

Le directeur de la sociĂ©tĂ© m'a confirmĂ© l'existence de cette mallette dans leur Ă©tablissement. De peur de perdre cet argent, je sollicite l'aide de quelqu'un afin de transfĂ©rer ce seul bien que mon père m'a lĂ©guĂ© dans un pays Ă©tranger pour investir car la situation en CĂ´te d'Ivoire est toujours incertaine.
    Une fois le transfert effectuĂ© je me rendrai lĂ -bas pour rĂ©cupĂ©rer cet argent et y faire ma vie. Si vous ĂŞtes prĂŞt Ă  m'aider, envoyez-moi vite une rĂ©ponse afin que l'on puisse trouver un conciliabule. Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations et que dieu vous bĂ©nisse.

PS: N'oubliez pas de me contacter directement Ă  mon adresse privĂ©e:****@yahoo.com
    Fred Kone.

ncba93ivyase

Quote from: ncba93ivyase on June 18, 2014, 07:58:34 PMthis isa great post i will use it in my sig

don't let's

Go Up